Paye au bureau de poste
Nous lançons une nouvelle application de service de dépôt postal basée sur la technologie financière « Post Office Pay ».
Post Office Pay (Itda Pay) est une application de service de transfert de fonds simple qui combine la fintech avec le service spécialisé du bureau de poste, un service de transfert d'argent de félicitations/condoléances basé sur des mandats.
Désormais, tant que vous connaissez le numéro de téléphone portable du destinataire du paiement de félicitations ou de condoléances via l'application Post Office Pay, vous pouvez envoyer le paiement de félicitations ou de condoléances avec une carte de félicitations ou de condoléances sincères et utiliser divers services tels que simple versement, versement Dutch Pay, service de réunion et paiement.
[Paiement postal] Principaux services
1. Remise de l'argent des condoléances (numéro de téléphone et adresse de remise)
- Tant que vous connaissez le numéro de téléphone du destinataire, vous pouvez envoyer une carte contenant le contenu de votre cœur et de l'argent de félicitations ou de condoléances.
- Service PUSH et messagerie texte pour les messages de félicitations et de condoléances et les informations de notification de réception
- Demande de détails sur le reçu et fonction d'annulation facile des versements
2. Remise de fonds facile (numéro de téléphone et virement bancaire)
- Service de transfert rapide et pratique fourni en utilisant uniquement le numéro de téléphone du destinataire
- Demande de détails sur le reçu et fonction d'annulation facile des versements
3. Salaire néerlandais
- Après avoir rencontré des connaissances, je peux facilement demander le paiement via Dutch Pay du montant que j'ai payé.
- Recevez une demande de paiement du montant payé par une connaissance et finalisez facilement le paiement en appuyant simplement sur un bouton
4. Service de réunion
- Créez une réunion avec des connaissances et fournissez une fonction de conversation dans la salle de discussion de la réunion
- Si vous êtes un lieu de réunion, vous pouvez partager des informations sur les frais de réunion avec les membres de la réunion en fixant les frais de réunion.
- Tous les membres du groupe peuvent vérifier les détails de dépôt et de retrait sur le compte du groupe, et les frais d'adhésion au dépôt peuvent être facilement payés en appuyant simplement sur un bouton.
5. Zéro salaire
- Le paiement direct du compte est possible via le code QR dans les magasins affiliés Zero Pay.
6. Paiement du transport
- Fonction de paiement du transport disponible pour les utilisateurs d'Android
7. Ouverture de compte à distance possible
- Un service qui vous permet d'ouvrir un compte via un processus de vérification de votre nom réel sans vous rendre au bureau de poste.
Restrictions de service : Vous devez être âgé de 14 ans ou plus et pouvez vous inscrire en tant que membre en suivant le processus de vérification sur votre propre téléphone mobile.
■ Informations sur les autorisations et les objectifs d'utilisation de l'application Post Office Pay
- Enregistrer (obligatoire) : Vérifiez la falsification du système d'exploitation (rooting), etc.
- Téléphone (obligatoire) : Confirmez le numéro de téléphone et l'appareil, etc.
- Caméra (en option) : Paiement Mail, paiement Zero Pay, etc.
- SMS (facultatif) : Saisie automatique d'une authentification SMS supplémentaire, etc.
- Carnet d'adresses (facultatif) : transfert de numéro de téléphone, paiement néerlandais, invitation au service de réunion, etc.
* Les droits d'accès sont divisés en droits essentiels et droits facultatifs. Les droits d'accès facultatifs restreignent certaines fonctions associées, mais si vous n'autorisez pas les droits d'accès essentiels, vous ne pourrez pas utiliser Post Office Pay.
* Pour Android 6.0 et versions antérieures, tous les droits d'accès peuvent être appliqués selon les besoins. Dans ce cas, vous devez mettre à niveau le système d'exploitation vers la version 6.0 ou supérieure, puis désinstaller et réinstaller l'application Smart Pay pour définir des autorisations d'accès facultatives.